L’EAU CRISTAL SPONSOR DU MARATHON DE LA PRESSE 7ème EDITION

Le Marathon de la presse, MAP en sigle, est ce grand rendez-vous incontournable des amis de la presse qui mobilise chaque année des centaines d’hommes et femmes de médias pour véhiculer le message : « la presse est une grande famille ».

C’était au total plus de 560 journalistes et amis de la presse qui ont pris part à ce Marathon placée sous le haut patronage du Gouverneur de Province Jacques Kyabula Katwe, qui s’est déroulée le samedi 11 septembre 2021 à Lubumbashi. Encourageant la solidarité et la sensibilisation contre le Covid 19, les journalistes et amis ont été repartis en groupe de 20 à cette marche qui a été lancée par le docteur Joseph Sambi, Ministre Provincial de la Santé.

Brasimba, grand partenaire de la presse local a répondu favorablement à cet évènement en tant que sponsor avec son eau minérale de qualité, CRISTAL.

Le go de la course partira du bâtiment hypnose pour chuter au point de départ. CRISTAL en main, les Marathoniens emprunteront les avenues Kasavubu, Kilela Balanda, Du 30 juin, Ruwe et Kapenda. Plusieurs prix ont été remis aux meilleurs d’entre eux en fin de course avant de clôturer la journée par le partage d’un verre offert par la Brasimba.

Commentez avec Facebook