Session de sensibilisation et vulgarisation au Code de conduite/Brasimba sur le site de Kasumbalesa

Fidèle aux valeurs de ses engagements en matière d’éthique. La Brasimba, par l’entremise de son département de responsabilité sociétale, a organisé cette fois-ci, en date du 20 septembre 2022, une activité de sensibilisation et vulgarisation de son Code de conduite au bénéfice de tous ses Collaborateurs (employés, intérimaires et stagiaires) de son site situé dans la ville de Kasumbalesa, province du Haut-Katanga, en République Démocratique du Congo.

A cet égard et soucieuse d’uniformité de message à tous ses Collaborateurs répartis sur plusieurs sites à travers la région sud-est du pays, cette session de sensibilisation au Code de conduite avait réuni plus d’une vingtaine de Collaborateurs autour de la compréhension des notions regroupées dans six points saillants composant les vingt points du Code de conduite, à savoir : les Collaborateurs et l’application du Code de conduite, le référent éthique, le signalement, les conflits d’intérêts, la lutte contre la corruption et le trafic d’influence ainsi que le respect des Collaborateurs.

Etant une session participative, les Collaborateurs ayant assistés à ladite activité s’étaient donnés à l’exercice d’échange des questions et réponses. Et à l’issue de la session, les Collaborateurs ont tenu à exprimer leur gratitude pour l’échange proposé autour du contenu du Code de conduite et ont adressé un message d’encouragement pour la poursuite de façon très régulière d’une telle activité au sein de la société.

Commentez avec Facebook