COVID-19 : LES MESURES PRISES PAR LA BRASIMBA

La Brasimba, soucieuse de protéger son personnel et la population a pris rapidement plusieurs mesures afin de participer à la lutte contre la propagation du COVID-19 en RDC,

Telles que la mise en place sur ses différents sites de moyens de désinfection pour tous ses agents, et la mise à disposition pour son personnel de ces mêmes solutions destinées à leurs domiciles. Ceci dans le but de protéger son personnel ainsi que leurs familles.

La Brasimba a utilisé ses espaces publicitaires télévisés pour retransmettre au grand public les mesures énoncées par le Président de la République ainsi que les gestes d’hygiènes recommandés par l’OMS.
 
La direction Technique a mobilisé toutes ses équipes pour mettre en place une station de production d’eau chlorée (20 000Li de capacité) permettant de disponibiliser cette solution en quantité suffisante pour tous.
 
Le jeudi 26 mars, le Ministre provincial de la santé, Dr Joseph NSAMBI BULANDA a reçu en personne la délégation de la Brasimba qui a remis au Gouvernement Provincial 3000 litres d’alcool dénaturée à 70°C en guise de désinfectant pour les hôpitaux.

Ces actions citoyennes de la Brasimba vont dans la lutte que démarre la RDC contre la propagation du COVID-19.

Ensemble nous vaincrons ce virus.

Commentez avec Facebook