BRASIMBA SPONSOR DU JUMPING INTERNATIONAL DE LUBUMBASHI

BRASIMBA était présente au concours de Jumping International au Cercle Hippique de Lubumbashi en tant que sponsor officiel, du 21 au 24 octobre 2021.

Les délégations des cavaliers sont venues d’Afrique du Sud, Zimbabwe, France, Belgique, Brésil, Zimbabwe et RDC pour participer à ce rendez-vous annuel immanquable. Présent à la compétition, le DG de la BRASIMBA Gaëtan Van Belle a eu le plaisir de remettre au vainqueur le prix de l’épreuve CASTEL et féliciter ses dauphins avant le feu d’artifice.

Des milliers de personnes sont venues voir les cavaliers et vivre le grand feu d’artifice. Plus de 7000 personnes d’après les chiffres de l’organisation. Le grand bar public tenu comme chaque année par la direction commerciale avec l’assistance des directions techniques et logistiques ont venu 3660 litres de bières, 45 casiers d’alcomix, 935 fardes PET, 433 fardes d’eau, 36 bouteilles de vin et 165 mousseux durant ce grand évènement annuel.

Pendant ces 4 jours, BRASIMBA a investi le Cercle Hippique avec d’un côté le village D’JINO pour les petits enfants qui ont pu profiter du Château gonflable, des maquillages et autres jeux. De l’autre côté une grande soirée Mix Show avec DJ Ange offerte par sa marque BOOSTER, ainsi que l’animation DOPPEL MUNICH.

Commentez avec Facebook