BRASIMBA : OPÉRATION MLDD

Parallèlement à la relance des points de ventes, la direction commerciale et marketing a donné le coup d’envoi d’une vaste opération de conscientisation et formation à l’application des gestes barrières dans les lieux de consommation.

Brasserie citoyenne, la Brasimba vient en appui au Chef de l’Etat dans sa lutte contre le COVID-19 avec l’opération MLDD (Masque, Lavage des mains, Distanciation et Désinfection), 4 gestes simples, peu coûteux et faciles à appliquer dans tout type d’établissement.

En complément des séances de formation sur le terrain, la diffusion d’un guide et l’affichage du rappel des mesures MLDD vont profondément transformer le service à la clientèle et nous sommes fiers de pouvoir engager ce processus

La méthode MLDD respectée rigoureusement est une arme efficace pour stopper le COVID-19. Nous appelons à la responsabilité de chacun, gérant et consommateur, car c’est ensemble que nous gagnerons cette bataille sanitaire avec ses corollaires économiques, sociaux et culturels.

Commentez avec Facebook