3eme EDITION DE LA FETE DES MOTARDS A BENI

Beni

Le 06 mars est dorénavant connu à Béni et dans tout le territoire comme le rendez-vous des motards, une fête à ne pas manquer.

Pour la troisième année consécutive la BRASIMBA a accompagné les quelque 20.000 motards, regroupés au sein de plusieurs associations, afin de célébrer la fête des motards.

C’est à travers une action de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) que la BRASIMBA a soutenu 120 veuves de motards décédés au cours de l’année 2020. Chacune a reçu un sac de 20 kilos de farine de maïs, un bidon de 5 litres d’huile et un casier de D’jino.

Les autorités présentes, dont le Président de la société civile, ont salué cette initiative sociale tout en rappelant l’impact économique de la BRASIMBA, indissociable du développement dans le Grand Nord Kivu.

  •                                          

La cérémonie officielle clôturée, les motards se sont retrouvés dans les bars les plus populaires de la ville afin de célébrer cette année de travail ! Les forces de vente de la BRASIMBA ont animé des Tombola, tout en prodiguant des messages de prévention routière. Au total, 250 lots ont été gagnés et les plus prisés étaient les casques et les gilets Doppel Munich. Rendez-vous l’année prochaine.

Commentez avec Facebook