Partenaire de la BRASIMBA avec sa marque Simba, le Tout Puissant Mazembe a été sacré champion de la Linafoot après avoir remporté le choc de la dernière journée face à l’AS Maniema Union (1-0), dimanche 27 juin au stade Joseph Kabila de Kindu.
C’était le dernier suspens pour le titre à Kindu. Leader à la 29e journée, le TP Mazembe se déplaçait en terre hostile au stade Joseph Kabila de Kindu pour y croiser le fer avec Maniema Union (2e, 66 Pts). Les deux formations prétendaient au titre en cas de victoire d’un côté comme de l’autre.
Dans une rencontre à haute tension, les corbeaux ont su tirer leur épingle du jeu. À la suite d’un coup franc de Benson Ochaya, Kabaso Chongo surgit pour mettre le ballon au fond des filets (1-0). Cette victoire a offert à Mazembe le leadership final en championnat avec 69 points. Les Corbeaux remportent ainsi l’édition 2020-2021 de la Linafoot Vodacom Ligue 1.
C’est le 21 juillet 2021 que le TP Mazembe a reçu son trophée après un match de Gala face au club Panda B52 de Likasi. Un match remporté par le Tout Puissant Mazembe sur le score d’un but à zéro.
La Brasimba félicite les joueurs et les dirigeants du TP Mazembe pour ce trophée national. Simba x TP Mazembe, Hadi Mwisho.
📢 Nous sommes fiers de partager notre Rapport RSE 2024, reflet de notre engagement continu…
🖥️💡Brasimba, succursale de Beni, a organisé deux week-ends de formation comptable à l'attention des équipes…
Trois jours d’élégance, de sport et de passion à Lubumbashi ☀️ Le Jumping International de…
Le mardi 14 octobre, Lubumbashi a vibré au rythme du lancement explosif de la promo…
Ce samedi 04 octobre, Brasimba, succursale de Beni, a eu l’honneur d’accueillir Son Excellence le…
À la Brasimba, l'éthique, l'intégrité, le respect et la responsabilité sont au cœur de notre…