CRISTAL ACCOMPAGNE LA CLOTURE SAISON 2018-2019 DE CYCLISME

Avec son eau pure Cristal, la Brasimba a accompagné le vendredi 17 Janvier 2020 la course de la clôture de la saison sportive 2018-2019 de la League de cyclisme du Grand Katanga à Lubumbashi.

Réunissant toutes les ententes du Grand Katanga, cette course partie du village Shilantembo (lieu où a été assassiné Lumumba) pour chuter à l’esplanade du gouvernorat de province en passant par diffèrent axe de la ville de Lubumbashi a réuni 40 coureurs, hydraté par l’eau pure Cristal lors de ce trajet d’un total de 40Km de route.

  •                

Le point de chute, décoré à l’image et aux couleurs de l’eau Cristal partenaire de l’évènement, a fait vivre aux participants un spectacle d’acrobates, des animations des groupes folkloriques et des enveloppes pour les gagnants de la compétition.

Ainsi, à l’occasion de cette course de clôture de la saison sportive, remporté par Martino Mbiya de l’entente de cyclisme de Lubumbashi, la Brasimba a été plébiscité meilleur sponsor de la League de cyclisme du Grand Katanga pour la saison sportive 2018-2019. Félicitations aux équipes Brasimba qui ont accompagné les évènements de la League durant toute l’année. A la saison prochaine pour plus de réalisation. Cristal, Eau pure, vie pure.

  •               
  •               Cyclisme Lubumbashi Brasimba

Commentez avec Facebook