Soirée de révélation Castel Jeunes Créateurs

Après la phase d’inscription et une semaine de vote en ligne, le défilé de mode Castel Jeunes Créateurs a eu lieu le 30 août dernier sur l’espace vert du musée de Lubumbashi.
Une soirée riche en couleurs avec plus de 300 invités triés sur le volet, Gouvernorat, jet set de Lubumbashi où les 5 stylistes finalistes ont fait montre d’une créativité et d’un savoir-faire exceptionnels.

Chaque styliste a eu droit à 3 sorties afin de montrer ses créations au jury et au public venu nombreux pour vivre ces moments passionnants.
Tout a commencé par 2 sorties d’expression libre des stylistes pour finir par une dernière en pagne Castel Beer.
Lors de ces passages, le public a manifestement été impressionné par la qualité du travail accompli par ces derniers.
Quelques créations sont complètement sorties du lot, notamment celle de Zoé Mukendi où l’on pouvait voir le mannequin arriver en robe et repartir en culotte, sac et parapluie Castel Beer, ainsi que celle de David Muland, mélange parfait entre le pagne et le plastique pour en sortir une tenue hors du commun.

Désigné par le jury composé de Son Excellence Mme. Leila Katebe, ministre provinciale sports et loisirs, culture et arts et échanges intercommunautaires, marraine de l’événement, ainsi que de M. Cikasso et M. Roppy, deux stylistes chevronnés du pays, David Muland a été l’heureux gagnant du concours.
Il repart avec 1.000.000 FC, un shooting professionnel et devient ambassadeur Castel Beer.

Le Directeur Marketing et Commercial Gilles Vanderweerde, remet le chèque de 1 000 000 FC et signe les 5 stylistes pour les tenues hôtesses service fêtes 2019-2020.
1er event du genre.
Une initiative saluée par les candidats et les autorités présentes à l’événement.

Commentez avec Facebook